Futur maj for 16 mars ?

Futur maj and the new map for the 16 mars ?

No update in March, be patient. Meet in april 😉

Omg what you serious ? No new map for mars ? Not serious illfonic

Yeah it’s dumb but hopefully that means big update for April

Pfffff

April better have airstrip and hq 😤

And they better prioritize even more maps after

2 Likes

Je ne leur fait plus confiance j’en ai marre déjà 1 ans une seule map je n’y arrive plus et nerf le predator encore et encore alors que les commandos sont buff sans cesse un scandale

Horrible d’attendre 1 ans une nouvelle map pour avoir le plaisir de chasser en predator sur du nouveau terrain de chasse je n’en peu plus de faire 500 fois les mêmes bases arbres et jungles

Je pense qu’il va y avoir une putain de grosse mise à jour, il faut être patient. Illfonic c’est pas EA c’est pas Criterion ou Ubisoft. C’est long l’attente mais ça en vaut la peine 😉

si nous souhaitons assez fort, peut-être que nous aurons une nouvelle carte mardi

Ben écouter c’est pas des énormes développeurs mais faire un predator de plus en plus faible et faire des commandos de plus en plus fort et faire un mode affrontement a la con ça ils en on passé du temps

Oui j’espère vraiment que vous dites vrai merci merci beaucoup

Patch. Verbiage matters highly here. Patch. Not update…

1 Like

Just new map for mardi Please illfonic

So with what Illfonic posted, can we might speculate that there might be an Update in March? Again, not a patch but an actual Update with new brand new content. Not a hotfix. not a bug patch…but a content update? 2.16 was an actual patch called a Hotfix. that was 13 days ago.

How cool would it be for a new map tomorrow?

Franchement j’espère une nouvelle carte demain meme si j’ai fait une pause du jeu depuis samedi

Apparemment selon les modérateurs officiels dû forum il faudra attendre la maj du mois de avril mais j’espère comme vous une nouvelle map minimum

It’s probably nothing just made up to get a rise out of people but it just may be true

Or it means the map will be finished this month

No maj and new map today pfff

1 Like