Buff DLC Isabelle Please ILLFONIC !

Bonjour ILLFONIC voilà je voudrais un Buff de Isabelle car tout le monde la trouve trop faible surtout en santé et elle est encore trop peu joué part les joueurs car elle tombe facilement à terre fasse au predator alors qu’elle est unique ! Je m’explique donc pour le Buff que je voudrais pour Isabelle que ses pv soit de 175 avec la peau dure au lieu de 155 actuellement ce qui est trop faible pour cette commando et 14 en atouts au lieu de 10 pour être entres la classe éclaireur et ranger et pour se différencier des autres classe fireteam et la rendre totalement unique ! Pourquoi la faire aussi basse en point de vie alors que c’est la commando qui a tué le + de Predator actuellement et c’est la + Aguerrie dans se domaine et dutch et Dante on beaucoup + de vie avec la peau dure 185 ! Pourquoi paceque ce sont des hommes et elle une femme donc elle doit être plus faible en santé ??? Je trouve cela complètement injuste alors que Dante ne fait même pas partie des films et de la franchise Predator et à santé 185 en ajoutant peau dure. Donc voilà ma proposition santé Isabelle 175 avec peau dure perk et 150 sans la peau dure . 7/7 pour l’équipement me paraît correct pour une sniper qui doit être légère pour se déplacer rapidement et être encore + doué avec son fusil sniper et enfin 14/14 d’atouts pour pouvoir mettre des perks + utile et mieux la protège au combat . Voilà Illfonic pour ma part je trouverai ça très très bien équilibrée et si vous le faites cette commando sera plus utilise et mieux vendu et ne sera pas défavorisé envers ses homologues masculin dutch et Dante ! Et n’oubliez pas Isabelle et celle qui a fait le + de victime Predator ! Thank you Illfonic

2 Likes

Favorable à cette idée

1 Like

Merci oui je la trouverai bien équilibrée comme ça et elle se vendrait beaucoup mieux tout à y gagner pour Illfonic

Isabelle is fine as she is.

Arrêter de dire des bêtises et de contredire pour contredire personne ne la joue quasiment je joue tout les jours à ce jeu que j’aime énormément et tout le monde pense comme moi elle demande un buff de santé et également d’atouts pour bien l’équilibre je joue beaucoup predator et je veut l’affronter car c’est la + expérimenté dans se domaine et ce n’est pas normal d’avoir cette classe commando aussi faible car dit plus haut c’est celle qui a le + de victime predator a son actif et le but d’illfonic je pense n’est pas que personne ne la joue mais bien au contraire de gagner de l’argent pour continue de développer le jeu et faire plaisir aux fans donc ils on tout intérêt à la buff et quand je joue fireteam j’aimerais la joue + souvent mais vu sa faible santé je suis souvent trop la cible de predator et le premier à terre car + vulnérable

J’espère ils le feront dans la prochaine mise à jour

Espèrent
#ISABELLE NEED A BUFF

1 Like

Il faut à tout prix qu’ils le fassent

Je relance se sujet car il me semble primordial que Isabelle doit recevoir le buff comme indiqué et que tout le monde veut avant le mois prochain ou courant décembre je pense que illfonic a tout intérêt à m’écouter et le faire pour vendre mieux ce dlc

nerf needs a buff and buff needs a nerf!

Arrête de polluer mes topics expres nous n’en tirerons rien à faire sans cesse cela svp respecter mes topics merci

Je pense que illfonic devrait sérieusement la buff pour la faire vendre et jouer plus aucuns joueurs là joue a part moi de temps en temps

@Le-mentalist77 Listen, I’ll give you a great Isabelle build I made myself that plays to my strengths. This is great for any range engagement, including melee.

Isabelle - Sniper
Merc 87’
1011-12
Field Syrette
Frag Grenade

Thick Skin
OWLF Trained
Iron Lungs

If you can’t play her with that build, it’s on you.

Je n’ai pas demander comment vous l’utilisez je demande à ce que un commando soit buff car il n’est pas acheter n’y utiliser sur ce jeu pourquoi continuer à me contredire et ne pas vouloir qu’elle soit buff si vous le trouve bien pour vous c’est bien mais laisse mes idées aboutir ce jeu va mourir vraiment ce mode nuit c’est un bandage sur une jambe en bois laisser exposé mes idées à illfonic sans me contredire ça cesse cela devient énervant et fatiguant si vous voulez la mort du jeu continuer à poster pour me contredire et nous aurons toujours des commandos tryhard et predator à terre

Looks sexy, but why the Merc over the Hammerhead? Or is that just personal preference?

1 Like

Laisser il veut juste me contredire ne joue même pas le sniper d’Isabelle prend arme cheat tout mdr

Higher per-shot damage. Increased to even higher when firing at over 50m to proc Isabelle’s passive buff. It also just so happens to have an M203 underbarrel so that’s a plus

Je ne vous ai pas contredit, je ne sais pas ce qui vous a fait penser cela. Je t’ai simplement donné un build pour qu’Isabelle t’aide à la jouer. Allez-y et essayez cette construction, je vous assure qu’elle fonctionnera admirablement

Non je refuse je veut un buff de cette fille géniale car elle a le + de victimes predator au compteur et elle n’est pas assez jouer et vendu si illfonic veut vendre ses dlc correctement et se faire de l’argent pour développer encore ce jeu que l’on adore il on juste a écouté et surtout applique mes idées vous verrez que tout le monde l’achètera beaucoup + et elle ne sera que plus correct et mieux jouer voilà bonne journée

I would really like an increase in health and asset points and equipment for Isabelle Illfonic please