Changement spécifique

Bonjour, je sais que les équipements sont propre à chacun mais vous serez d accord avec moi que le ranger ça spécialité en accord avc son passif et la reconnaissance. Sachant que la seringue et obligatoire c est son rôle premier. Avec les nouveaux équipements avant qu ils sortent gt content à l idée de lui mettre le drone de reconnaissance ceux qui va bien avec son corps. Ben grosse déception l équipement fait un poid de trop pour l accordé avec la seringue ceux qui est dommage alors je voudrait avoir une faveur svp moi qui est un fidèle du jeu et qui a acheter chaque dlc qui m investi pourriez vous juste réduire de 1 svp 1 minuscule point le poid du drone svp ca serai génial cordialement et continuer comme ça merci pour ceux jeu vous êtes géniaux

salut,
A mon avis, c’est mieux écrire en anglais ici si possible. Sinon, il est probable que personne ne te répondra sans Google traduction.

Ben alors c est mal barré lol mais je vais essayer merci

la le problème avec ce que tu demande ce que on est dans un patch ou c’est les Fireteam qui mène la dance et qui on pleinement l’avantage in game, concrètement je doute beaucoup que le prochain patch soit un qu’elle qu’on que buff supplémentaire pour les FT a mon avis ce sera surtout de l’équilibrage.

Je ne vois pas en quoi ça buff vu que la je l ai mis a l’assaut et au lieu de le mettre à l’assaut je le met au ranger c est enlever à l’un pour mettre a l’autre ou monter de 1 l équipement du ranger