Bonjour vous êtes d accord pour dire que chaque classe à ça taille d équipement en temps que commando ben pourquoi pas faire un point d équipement différent à tous car l éclaireur à 6, Dutch 87 à 7, Dutch 2025 à 8 comme le Ranger qui a 8, l assaut 10 et le soutien 15 je pense que le mieu serait de mettre 9 au ranger au moin personne à pareil et ça leur ferait un équipement diffèrent pour tous.
Cordialement
Chaque classe ça différence
Hello, you agree to say that each class has this size of equipment as a commando, well why not make a different equipment point for everyone because the scout at 6, Dutch 87 at 7, Dutch 2025 at 8 like the Ranger who has 8, assault 10 and support 15 I think the best would be to put 9 in the ranger at the least person like that and that would make them a different equipment for all.
cordially
Chaque classe chaque différence chaque classe ça facon de jouer une personnalité différente propre à chacun et après ça fera 6,7,8,9,10,15 une adaptation différente d entrée dans le champ de bataille en plus et qui pourras en suite engendré si vous voulez faire un bonus d escouade des qu on joue à 4 et que chacun prend une classe différente ca enclenche un bonus d’escouade xp + ou veritanium + une nouvelle facon de jouer qui apporterai un + j en ai la certitude.
Translate: Each class each difference each class this way of playing a different personality specific to each one and after that will 6,7,8,9,10,15 a different adaptation of entry into the battlefield in addition and which could subsequently be generated if you want to make a squad bonus as soon as we play 4 and that each takes a different class that triggers a squad bonus xp + or veritanium + a new way of playing that will bring a + I am sure
Behold, the wonders of Google Translate.
Ça ne traduit même pas tout 😂😂
C’est le mieux que je puisse faire de ma fin entre les matches.
Et sinon mon idée du bonus d’escouade Bien ou pas bien ou meme genial ?