Un gros problème de développement! Et oui je joue en version française normal quand ont est français me direz-vous. Je m’explique les cassettes audio sont en voix anglaise, Dutch lors des parties n’a aucunes vocalise même anglaise sur ma version française ( lui-a-ton arracher les cordes vocales entre deux lignes de code? )
15,9 Go pour avoir Dutch, un cure-dent et une arme sans skins, puis un système toujours pas au point pour le matching, il suffit qu’une personne quitte dans le placement ou tout les autres, et vous pouvez attendre et attendre obligation de quitter relancer un nouveau matching en espérent ne pas subir la même chose toutes les deux minutes.
@IllFonic pour un soucis de matching qui est pas cool virez les choix prédator et fireteam pour ne faire qu’un seul et unique matching 5 joueur dont un tiré aléatoirement pour jouer prédator, il y aurait moins d’attente, et cela éviterais de tomber sur des personnes fat prédator berzerk no brain, no life qui bande comme des lapin alors qu’ils n’ont aucuns mérite ! ils savent juste comment faire et si on se retrouve en 3v1 la partie est déjà donnée au predator et apres ca se plein et dis que c’est nerf mais même pas du tout ( suceurs de bite pro berzerk c’est juste que vous n’acceptez pas de mourrir et vous voulez vous sentir comme des dieux et troller les autres allez jouer en random no team voir comment vous avez su skill xD noobs va), ah oui les IA franchement qui n’attaque même pas le predator alors qu’il sont juste devant c’est n’importe quoi, la fireteam se fait harceler par le prédator et les IA ! Un sens a la vie dans la caboche ? Sérieusement engagez une vrai équipe pas des on dirais que vous faire votre jeux sur des stagiaires.