Idée Dutch 1987 custom illfonic

It would be a shame, I agree

Je la voudrais comme ça avec ses cheveux mouillés et en noir image

Why? He spammed JH so much, why would I read this one?

1 Like

He’s asking for new Dutch outfits

I don’t know what we’re gonna get, but it better be good because this game is getting stale.

Je suis d’accord, la limite de niveau devrait être augmentée.

Veuillez excuser mon mauvais français ou toute erreur, mes connaissances sont au mieux rudimentaires et j’ai besoin d’un traducteur de langue pour les conversations.

Don’t need them

Très bon français ne vous inquiétez pas oui nous voulons tous des niveaux plus élevés

Merci!

De rien j’espère que nous aurons les variantes de dutch 1987 bientôt

Ok, ok, ok, before this goes any further… Who in their right mind WOULDN’T want a muddy Dutch with his bow and an array of arrows (regular, explosive, noisemakers, marker) little home-made flash bombs, the knife and 3 new voice lines (the battle cry, Ugly mofo and stick around)? I can’t think of a single fan that wouldn’t gobble that up.

Now with that said, the OP of this post should stop this nonsense and delete their second account.

1 Like

It would be nice, but it’s just an excuse for another shitty dlc for FT

BUuuuuUUUUT… what if it WASN’T shitty?

Pouvez-vous rester poli et ne pas polluer le topic et justement un vrai fan veut jouer dutch sous plusieurs formes et custom comme dans le film donc arrêtez de parler inutilement merci

Meme chose rester poli et parler juste du sujet et non de le polluer si vous n’êtes pas content de cette demande allez débattre sur un autre topic

Exactement juste le fait de changer un peu de custom de dutch et d’avoir cette sensation de jouer dutch du film étapes part étapes je trouve ça tellement plaisant

Donc, en ce qui concerne le “non-sens”, je veux dire faire des dizaines de pertes sur exactement le même sujet (c’est-à-dire JH 87). Il ne sert à rien de demander continuellement des choses auxquelles on a répondu plusieurs fois. Cela fait chier les gens et invite à une réelle toxicité, pas à des conseils ironiques, ce que je vous ai donné. Je troue vraiment qu’ils font du néerlandais boueux. Bonne idée, mon pote.

Regarde la preuve de ton acharnement envers moi c’est toi qui en parle ton but et de me refaire bannir encore une fois et tu ira mieux mentalement c’est ça ecoute lache moi avec ça ok ça commence à bien faire le cyber harcèlement est puni pas la lois et tu risque la prison et une amende maintenant laisse moi d’accord

Frère, j’ai lu vos messages JH 87, etc. Je ne suis pas celui qui vous harcèle ou qui essaie de vous faire bannir. Je vous suggère de vous détendre et de ne pas publier plusieurs messages à ce sujet, sinon d’autres vous seront bannis. Si vous ne pouvez pas prendre une petite satire ici et là, c’est sur vous. Il n’y a aucune loi ou politique ici ou ailleurs pour punir un seul mot que j’ai publié. Donc, vous devriez également laisser tomber ce truc. Faites le tomber comme si c’etait chaud. 😉

En + vous continuer arrêter de venir me saouler et parler donc du sujet je commence à en avoir assez de personne comme vous qui pollue le topic et font leur chef me saoule plus et dégage