@OldKingHamlet @Courier c’est tellement drôle de voir votre faiblesse et votre lâcheté envers moi pour m’avoir banni alors que je me fait harceler part des joueurs qui n’aime pas du tout votre jeu et vous respecte pas et ce foute de vous en mode clown ils ne font que de troll et vous me reprochez a moi de vouloir sauver votre jeu et vous donnez des idées pour le développement lol et puis vous contribuer à xd harcèlement en me bann moi et pas eux c’est ça qui est tellement drôle 🤣 laissez moi rire bref pour dire que je ne me laisserez jamais faire et que je continuerai à me battre après en ce qui concerne le jeu après avoir nerf tout le contenus armes du predator et santé sur 500 amis que je connais sur ce jeux seul 5 reste à jouer à ce jeu tout les autres l’ont déserté car vous le tuer vous meme multiple bugs multiples nerfs predator multiple fireteam buff alors que déjà trop forte nerf de la Valkyrie alors que elle était très bien et différente maintenant c’est l’équivalent d’un chasseur seul le skin change lol toujours et sortir 1 map alors que l’on vous a laissez énormément temps pour développer avec un mode de jeu en traque classique mais avec plusieurs predator en équipe ce que tout le monde souhaite depuis des mois mais vous n’écoutez que la minorité cancer vous vous tirez littéralement une balle dans le pied vous avez perdu tout les bons joueurs et vous n’avez plus que des tryhard qui n’ont aucuns respect envers le predator et envers le jeu continue donc à les protéger et à faire de la merde dans 4 mois il y aura 10000 personnes sur le jeu et c’est tout dommage ce jeu a un potentiel énorme mais c’est vous qui aurez détruit le jeu vous même et là je ne vous défendrez plus la différence entres vous et moi c’est que moi j’ai un amour grand comme l’univers pour le predator et vous ne pensez qu’à sortir un coffret à 20 euros avec 3 bio masque et même pas le skin du predator dans PREDATORS c’est une honte tout pour l’argent mais aucuns amour pour les yautja et faire la loi contre moi qui me fait insulte et lyncher car je défend ce petit jeu voilà juste pour dire je vous ai donner des idées pour ce développement et Isabelle oui Isabelle que tout le monde veut peut-être viendra elle a Noël 2025 mdr tout le monde veut également et non toujours que à votre tête bref si vous m’écouteriez ce jeu là serait l’un des meilleurs de la licence bref le avp de PS3 ça c’était predator là c’est juste un mini jeu pour enfant avec un predator très faible le problème final et que illfonic je vous aimes encore oui je vous aimes toujours car friday predator tires de vieux film que j’aime de ouf ça me fait plaisir mais ne vous moque pas des gens faites et faites bien bonne nuit et j’espère vraiment vous comprenez et comprendrez que le predator et la créature la plus magnifique et redoute de tout l’univers bonne nuit à vous
Message pour la modération !
try punctuation and paragraphs!
How is anyone supposed to make sense of the sentances in another language?!
Where is the report uk spawn
report what? a player in the game?
After the match you can goto their name and select it and “report”
But dont expect anything to happen, it probably wont unless a lot of people all report the same person for the same things.
Okay i m not speaking of that
Kill him with fire!
Not nice
cant help you then no idea what you want.
It’s the same guy who started this thread - Fantasma_Prostituta… you will not get any sense from this maniac, just abuse in spanglish
Jeb się kurwa na swój zapchlony psi ryj ty zdegenerowana, jebana abominacjo
How the fuck are you managing to misspell my nick? Its only 7 freaking letters you retard…
Notrum, don’t answer him, it’s not worth it. Let them speak and speak still.
My english is fantastic 😉
Let them talk, they’re idiots and we’re better than them.
We are the elites with Takeruwa, Let’s go to kill predators !
Brother of another country 😉
At least he’s making sense by saying that people left the game due to the lack of content.
Where the fuck Anakin at with his sand ppl slayer 2000