New maj DLC predator 28 octobre ?

Illfonic new maj and DLC predator jeudi 28 octobre ??? J’espère vraiment avoir le nouveau predator un nouveau mode de jeu et une nouvelle map avec pas mal de contenus pour avant la fin de l’année svp illfonic j’espère que ça sera demain là maj dernier délais

lol t’a de l’espoir toi

Ben sinon le jeu va vraiment mourir le faite qu’il a été gratuit le mois dernier la un peu sauve mais bon

c’est vrai que si ils rajoutent pas un gros contenu maintenant, le jeu risque de crever assez rapidement, et franchement, ça serait du gachis…

Looking forward to it!

1 Like

Oui c’est vrai que là un mode une map et un skin pourrait relance un peu le jeu

Moi également je ne vois que aujourd’hui pour la maj d’octobre sachant que aucunes maj ne se fait le week-end et un vendredi me parait risque donc je ne vois que aujourd’hui

1 Like

map de nuiiiiiiiit !

Yesss mais ils on oublie la map quartier général à remettre mdrrrr

nan mais lol g accés au maps de dev, mon jeu est buggé

C’est à dire ?

c’est bon c’est réglé avec le patch
j’avais accès au map des devs et à leur contenu xd

ya pas d’autre map de prévu juste des maps test

Ah ok si une map de prévu mais pas avant l’année prochaine

bah elle était pas dans leur espace alors, ça veut dire qu’elle est loin, très loin d’être fini

ça veut dire qu’ils ont même pas encore fait de base pour la map, juste une carte globale

Bug de l’invisibilité du predator pour moi

1 Like

😂chacun ses démons

Ça va être rectifie j’ai l’impression illfonic a fait la fête un bon coup et se sont enfin réveillés ils faut continuer c’est ce que veulent les joueurs du contenus comme tel tout les mois et ça sera tellement bon

1 Like

J’avoue que là c’est juste la meilleure update jamais upload