New mode 2 predator équipe vs 6 commandos traque classique

Êtes vous tous d’accord pour ce mode qui a mon avis pourrait relancé le jeu un mode donc traque classique avec 2 predators en équipe et 6 commandos comme ça ce mode pourrait être vraiment très cool et sympa après en ce qui concerne la réanimation commandos je ne sait pas comment il faudrait la gère sachant que si un des 2 predators meurt il faudra forcément que le predator seul ai une aide santé endurance et force comme le dernier commando se retrouvant seul en traque classique et il faudrait également 3 seringues au lieu de 2 pour les predator chacune car si les 6 commandos ce mette contre 1 seul predator en même temps pourrais prendre d’énorme dégâts voilà ce qui pourrait être sympa 2vs6 je trouverais ça tellement génial de faire équipe avec Un ami en équipe predator face à 6 commandos surtout en privée entres amis voilà dites ce que vous en pensez pour moi ça serait une excellente idée pour relance le jeu refaire venir les gens et avoir un autre game play

3 Likes

What a revolutionary new idea i’m sure this has never been considered

Really need to make a forum bingo sheet

6 Likes

Ça a été déjà été proposé plus au moin mais il va falloir vraiment que les développeurs réalisent ce mode de jeu vite car le jeu est mort

1 Like

Espérons ce mode pour le mois prochain vraiment

1 Like

This is the first I have heard it mentioned 🧐

2 Likes

lol ta vu ça

Frankly I think that would be the best game mode ever. But we have to see how the devs will balance it.

We have asked daves for pred coop modes before… like hundreds of times

If I remember right devs already said it will not happen quz fuck pred, buff FT or something like that

1 Like

I know, but I still hope

J’espère réellement ça arrivera vite tout le monde le veut mais les développeurs attendent je sait pas quoi

1 Like

Det förslaget har man ju aldrig sett här förut, hahaha. Le-mentalist77 är nog inte inne på forumet och läser så ofta, eller så förstår han helt enkelt inte vad alla de andra som har kommit med samma förslag har skrivit, då han inte verkar förstå engelska själv. xD

I think they can pull it off from the perspective of making the FTs last in the field, making it balanced, but I’d imagine the queue times would be terrible.

They should make it with reguard to the randoms, preds and FT alike. Vets will find a way to make it playable for themselves

2 Likes

macros ;-)

2 Likes

Je relance le débat car ce mode doit absolument voir le jour avant la fin de l’année c’est le mode le + demande part la communauté

1 Like

Well you aren’t accusing anyone of targeting you so I got nothing to complain about your idea

Vraiment j’espère voir ce mode bientôt car là j’en peu plus c’est le mode de jeu le plus demande part la communauté et illfonic n’y prête pas attention c’est vraiment dommage