Yeah. Agree.
Fantasma is the one who needes more buff…
Patch Notes 2.16 (Hotfix)
The problem still goes on.
I found a way however.
Since the majority of players of this game is from the American continent, and i’m ahead 4h/5h/6h i can play in the morning when the EWT is about 4/5 minutes.
At least it’s playable…
Infinite connecting twice in a row. That’s 25 minutes of waiting for a lobby to get no lobby. This games matchmaking is absolute shit.
Illfonic dépêchez vous de sortir cette mise à jour et de vraiment faire de taille et une mise à jour avec énormément de contenus cartes armes du predator et augmenter la santé des predators et un nerf urgent des armes des commandos elles sont bien trop puissantes sur le predator il est vraiment temps de vous rendre compte que plus personnes ne veut jouer le predator en public avec un matchmacking de 15 minutes minimum pour trouver une partie predator et ensuite en 2 minutes mourir a cause de la fireteam trop puissante vous avez faire le jeu en incluant le predator dans le titre et non le commando c’est au predator donc qu’il revient la vedette donc augmenter sa puissance et sa santé pour faire face au commandos et être un predator digne de se nom le predator doit être imposant et puissant pour faire peur et ainsi mette un doute ultime au 4 joueurs commandos et non que comme en ce moment ils se sentent mettre du jeu comme un parcours de santé redonne la puissance physique et la santé qui lui revient et de faire en sorte que nous puissions nous sentir alaise et nous sentir au dessus du commandos avez vous les films ? Le predator a largement l’avantage car il est puissant et fort donc nerf fireteam sinon votre jeu va vraiment mourir je compte sur vous illfonic pour nous rendre la star du 7 eme art LE PREDATOR
Je ne mettrais pas trop d’espoir pour que le jeu soit mieux équilibré. il est évident qu’ils préfèrent jouer à Fireteam, c’est pourquoi tout le temps et les efforts y ont été consacrés. le prédateur peut être abattu par un membre avec une arme de poing en trois secondes. fois ces dégâts par quatre et vous pouvez voir où ils veulent que ce jeu aille, directement dans le shitpan et même pas une couleur de courtoisie
Nah, meng! Real special forces all shout across the jungle when they infiltrate the enemy territory.
Radio communications and whispering is only for jabronis!
Is it strange that all I could hear when reading that, was the iron shiek?
“I put you in camel clutch and make you humble!”
“Fockin bullshiiiii”.
Ten minute waits and nothing but infinite connecting and lobbies freezing at zero seconds and kicking someone. Seriously this game is garbage.
“I am Olympic Champ! Fack the Randy Savage!” /spits
Bon illfonic je vous laisse jusqu’àu 24 avril pour une mise à jour digne de ce nom même si je souhaite de tout cœur mardi 20 car étant donner que les maj predator sont toujours le mardi j’ai espoir ensuite vous devez récupérer énormément de joueurs et aussi les vrais fans comme moi donc j’espère donc minimum 2 cartes pour jouer sur de nouveaux terrains de nouvelles missions et plus longues + d’objectif laisser au predator de traquer plus longtemps un nerf significatif de la fireteam niveau armes surtout un buff de la santé de tout les predators et armes pour le rendre puissant comme dans les films biensur de nouvelles armes custom et choix de 3 armes principales en predator aux lieux de 2 pour faire comme dans predator 2 chasser lance filet disque serait fun 4 dlc 2 predator 2 commandos je propose Isabelle et poncho car il a déjà son maquillage visage dans le jeu et un mode 2 predator vs 6 commandos en traques normal voilà si vous faites ça alors peut-être vous redeviendrai des bons développeurs à mes yeux n’oubliez pas qu’un yautja est très puissant fort et résistant saisissez cette chance
Hello Illfonic just a question with the new well sueing going on about the predator rights will that affect phg in the future like it did to f13 the game because I really like this game and dont want it to see it die like f13 and I hope a new update for this game comes soon.
They don’t know yet, so are unabe to comment on the issue (YES IT WILL)
this is still happening. quite often
Fix more
More predators use cheats ( shoot perfect with plasma and bow when they jump ,run , they see u in full mood from ather parts of the map) and this retard developer add bots in TF to save the game , hope soon go to hell this game, we pay first time for a game with special wepons working now we have usles havy special wepons with grenade luncer u kill himself ::)) , kill predator with 5 hp per hit and 1-2 bots in team… best balance ever!
Shut the fuck up.
Hahahhahahah
Well thermal makes you stick out like a sore thumb so I wouldn’t be surprised
BISH