Bonjour ayant perdu énormément de joueurs et ayant beaucoup de joueurs qui pollue le jeu et joue a tué du predator non stop et un predator nerf a plusieurs reprises et une fireteam ultra puissante beaucoup quitte le jeu a votre avis peuvent t’ils arrêter de développer le jeu ?
Peuvent-ils arrêter le développement du jeu ?
God damn google translate sucks
So I’m gonna guess what you said
I’ve been seeing lots of people just killing the predator and not doing the mission this also doesn’t help that the predator has been getting constant nerfs and super powerful FT
And the end part I couldn’t understand
Did I do a correct translation
You got the central part of his post right. He first complains about people not playing anymore and about toxic gamers that play the game. In the end he’s asking if we think that Illfonic can stop developing the game.
Ah I see
When it comes to toxic people I just mute them, or I’m already in party chat with one of my friends.
No I don’t think Illfonic should stop development.
Oui et perso je pense que ça devrait s’arrêter car il n’y a plus que des joueurs pour détruire le predator l’anéantire carrément ne plus vouloir le voir alors que c’est le predator le personnage principal du jeu il est dans le titre mais a croire que les commandos à plus de valeur n’importe quoi et il n’y a aucuns vrai fans de predator sur ce jeu qui aime le predator et les yautja au point de le respecter et de juste le repousser si je joue commando et de prendre mon hélicoptère et de le voir en vie à la fin sur le tableau des scores et Isabelle mdr les gens ne veulent pas de commandos pour l’avoir en tant que fan du film et de la jouer en mode on adore Isabelle non ils veulent juste son sniper pour tuer encore une fois le predator ahaha certains s’entraîne même en attendant son sniper donc oui ce jeu va tout bonnement mourir comme j’ai vu mourir un de mes jeux préférés FRIDAY 13