Je voudrais tellement que ce soit le DLC du mois d’août car on vois un predator en août mais même si j’aimerais l’avoir avant le Predator Wolf est tellement beau et fait fasse à tout dans avp requiem je le trouve tellement magnifique et charismatique et son double canon plasma pourrais être vraiment stylé j’espère nous auront la chance de le voir sur ce jeu
Possible DLC AOÛT WOLF PREDATOR ?
I think it’s possible since Scar was leaked or rather his caster
Pouvez-vous me monter le leak ici svp merci beaucoup je l’aime énormément même si j’aime tous les predator mais celui là est vraiment très stylé
Ah oui ça mais cela fait déjà un petit moment comme la map Los Angeles ou même la peau predator tribale et rien n’est sortie depuis plusieurs mois donc je perd un peu espoir et ne sait pas pourquoi illfonic ne sort pas beaucoup de choses d’un coup pour nous faire beaucoup plaisir
En tout cas j’espère il sortira vite et vraiment double canon plasma à épaules serait magnifique
Same, Wolf is in my top 5 preds
I think licensing might prevent this but I’d like to see it regardless.
Interestingly I think with the inclusion of specializations we could get dual plasmacasters out of him. Since they’re also class specific, something that kind of OP would be limited in scope but also a good reason to pick Wolf up.
Though for gear I’m holding out for the power punch glove. Maybe like a slam but really hard and on a cool down so while powerful people can’t spam it.
Pas spam forcément même si spam fait peu de dégâts donc pas vraiment dérangeant pour la santé de votre commande mais plutôt fatiguant si on vous spam mais j’aimerais tellement une animation autre que la classique avec 2 canon plasma qui tire en même temps et une autre ou ça tire un après l’autre pour changer votre animation et votre game play ou vous auriez votre choix ça serait juste magnifique de voir cette animation et le faite d’un canon plasma à 2 épaulées magnifique le Wolf et très très beau et devra être à mon goût le + fort de tout les predator car dans le film il ce bat contre tout pred Alien Alien et humain donc ça devrai être le + fort du jeu
You are killing me with translating here mate , I cant troll in the heat of the moment if I need to copy and paste 😫
Eheh moi aussi je traduit tout juste pour dire je voudrais ce predator dans le jeu et explose d’y commandos lol
🥺
J’espère nous l’aurons vraiment et je pense que le faites qu’il puisse tirer avec ses 2 canons plasma serait stylé et tellement amusant avec une animation soit en continue soit avec le chargement des 2 canons soit en un après l’autre et on aurait le choix des 3 ça serait génial
Next Predator DLC is confirmed to be Cleo, they said that the next paid Pred Class would be in the tapes, and she’s there, so unless Wolf is free, he won’t be coming any time soon
Fuck wolf… i hate to see people butcher his name…
Epic wolf gameplay… killed by ft
donc predator dlc payant août sera cleo et d’octobre un autre encore mais pas Wolf ?
Vous aimez le predator Wolf je n’ai pas compris ?