Predator Valkyrie buff Please !

Illfonic je revient vers vous pour vous faire part de mon dégoût et de mon énorme tristesse étant donner que vous avez nerf la Valkyrie je m’était déjà plaint de votre nerf sur cette femelle yautja que j’adorai vraiment et que je trouve très bien équilibré au moment de mon achat en février sur le play store et donc depuis le nerf que vous avez réalisé que je trouve vraiment injustifié car c’était l’un des predator mieux équilibré part rapport aux autres trop faible depuis je ne la joue plus trop voir plus du tout en public car trop faible à mon goût maintenant et je redit ce que j’avait dit dans un précédent topic si j’achète un article je ne veut pas qu’il soit modifié entres temps surtout que aucuns commandos n’a été modifié ni nerf donc pourquoi s’en prendre aux predators toujours alors qu’il devrait être la star de votre jeu le titre est bien predator hunting grounds et non commando hunting grounds hors pour beaucoup de monde vous avantager le commando toujours donc svp rendez-nous ce predator à son origine de sortie Please rendez-moi ma Valkyrie du début à sa sortie en dlc dans le jeu svp et dans se cas améliorer aussi les autres qui sont beaucoup trop faible également buff predator classe svp surtout en point de vie j’aime ce jeu j’aime le predator d’une tel force mais en partie public je me retiens souvent de tire sur le predator sinon cela est trop facile de le battre rendez le predator comme il doit être puissant résistant rapide et impressionnant surtout plus personne n’en na peur a cause de ce jeu donc je vous en supplie illfonic rendez ce jeu crédible et ne toucher plus aux predator pour les rendre encore plus faible et vulnérable qu’ils ne sont déjà Please rendez moi ma Valkyrie je veut la rejouer en public et être alaise avec comme avant svp svp svp illfonic merci tank you

Je trouve cette femelle yautja tellement classe, je rêve parfois d en avoir des relations charnelles, je n’arrive plus a gagner mes parties sans elle, je compense mon manque de skills avec des predator OP. J’ai besoin de me sentir fort alors que j’ai payé mon skin à defaut de ne pas pouvoir obtenir le Jungle Hunter. C’est tout ce qu’elle me reste. Pitié, je vous en conjure.😢

1 Like

C’est les predators du + au moin utilisé dans le jeu ?

elle est tellement magnifique

C’est bizarre mais depuis qu’il l’on nerf plus personne la joue et je ne vois que des predator chasseur fervent ou berserker brute et personne ne dit rien mdr a quoi sert donc la Valkyrie maintenant ? À rien elle ne se vend même plus les 200 personnes à qui j’ai demandé si ils avaient acheter la Valkyrie en DLC personne. Donc enfaite tout le monde est perdant cars on ne voit que des chasseurs fervent le plus souvent et la Valkyrie ne rapporte plus aucuns dollars aux développeurs merci les gens qui on pleure pour que ce predator magnifique et qui était le mieux équilibré soit nerf sympa bravo

Vous êtes là ?

Tank you illfonic tank you for Valkyrie predator i love you forever illfonic

1 Like

STATS VALKYRIE PERFECT ILLFONIC JE VOUS AIMES