This has to stop.

The daily challenge isn’t even the main issue tbh. The real problem is XP is absolutely worthless after hitting the level cap. All that’s left at that point is hunting veritanium- and completing missions pays little to nothing in veritanium. This encourages two different behaviors in Fireteam. Ignore the missions & hunt the Predator and/or ignore the missions & hunt veritanium. XP needs to have a percentage conversion to veritanium to encourage doing the missions, and it would have to be equal to or greater in payout than scouring the map for veritanium spawns.

1 Like

Je ne comprend pas les gens qui se plaignent sur les commandos qui chasse et traque le Yautja je vous rappelle que le jeu se passe 40 ans après le 1 er film cassette de Dutch et enregistrement à l appui c est dit clairement que maintenant c est Dutch qui le chasse, le traque donc je ne vois pas pourquoi ça vous dérange moi je joue et j aime bien faire " vrai " le plus possible donc je cherche un spécimen à ramener mort ou vif à stargazer donc voilà ma mission principale c est l objectif mais quand le pred se montre ça deviens ma mission et skin de chasse sont d ailleurs le skin que j ai mis à tout mes perso sauf a Dutch 87 que je trouve d ailleur bête de l avoir mis car le jeu se passe après. Harrigan vieu était selon moi le mieu placé pour cette mission et j espère l avoir un jour.