DLC Predator Wolf avp requiem possible ?

Est t’il possible que l’on ai ce DLC Predator Wolf de AVP requiem je le trouve magnifique

3 Likes

chances are fairly low honestly since AVP predator instead of strictly from one of the predator movies

Je le voudrais tellement il est tellement beau

Je comprends, mais il faudra probablement un certain temps avant qu’il ne le fasse si du tout

D’accord je garde espoir comme espoir que un jour nous ayons la possibilité d’avoir la jungle Hunter 87 car je n’en voit presque plus en jeu

Jungle Hunter ne sera pas libéré. Était une précommande exclusive. La chose la plus proche que vous pouvez y arriver est Elder and the Jungle hunter bio masque de casiers de campagne

Désolé, mais les développeurs ont déjà dit qu’ils n’offriraient pas chasseur jungle 87’ depuis était une précommande exclusive

Ben ils font une grosse erreur et ça redonnerait un second souffle sur le jeu surtout que beaucoup de joueurs sont parties si il préfère garder une exclusivité bidon mais perdre des milliers de joueurs ahah et de + ça les sauverait réellement ils font donc les mêmes erreurs qu’avec the friday ils n’ont donc rien compris lol

C’est plus comme s’ils le dondaient à tout le monde qui ne serait pas juste pour les gens qui ont précommandé et cela provoquerait un tollé. Vous n’avez pas précommandé sachant que c’était un article exclusif, vous manquez. Vous le donnez à tous ceux que vous aurez tous ces joueurs qui ont précommandé et jouent encore cesser de fumer et nuire à votre crédit en tant qu’entreprise. C’est arrivé dans le passé avec d’autres entreprises qui ont donné à tout le monde des articles exclusifs d’une précommande et tué leur jeu plus que juste eux dire non. F13 a échoué en raison de poursuites judiciaires sur les droits ainsi que bug et pépins. N’a pas aidé avec joueur aléatoire arriver à être Jason au lieu d’apprendre à choisir d’être Jason. C’est la principale raison pour laquelle DBD est un succès et F13 n’était pas.

Ils ont eu la chance de vous donner la possibilité de déverrouiller le masque jungle hunter à travers les casiers de campagne comme un compromis et vous donner le prédateur aîné qui est un ravive de Jungle Hunter. C’était la seule chose qui était d’être juste envers les précommandes et d’être juste avec les gens qui n’étaient pas en précommande. Juste être heureux qu’ils ont fait autant, la plupart des entreprises ne seraient pas pris en compte et vous a dit la malchance. Ils nous font le moins de jeu que beaucoup

Anything is possible!!

Vous ne m’apprenez rien en revanche vous n’êtes pas intelligent du tout et je crois vous reconnaître pour la haine que vous avez envers les gens qui veulent ce predator emblématique et qui veulent le payer et arrêter de vous rêver tout ceux qui on précommande je l’ai connais et ils ne jouent plus du tout au jeu ils suffit de jouer 8h part jour comme moi pour voir qu’il n’y a plus que des chasseurs berserker sur le jeu et plus du tout de jungle Hunter 87 quel idée d’avoir fait un jeu predator avec si peu de 87 quel énorme erreur

Vous l’avez eu en précommande en avance vous avez pu le jouer avec toutes les maj et bien avant tout le monde pourquoi ça vous poserais autant problème problème d’égo peut-être c’est n’importe quoi cette attitude je suis sur que vous ne l’auriez pas précommande vous vous serrait battus pour avoir ce predator donc arrêter un peu si on le paye en DLC ça serait ultra juste surtout 6 mois après ça sortie donc ce n’est que question dego et de méchanceté gratuite

It’s all the same license, so yes it’s not only possible but likely.

I smell heresy, you disguise this as a wolf predator thread but I knew jungle hunter was in here somewhere. But having wolf predator would be cool

1 Like

As you can see this gentleman doesn’t have JH but he understands it’s exclusiveness

Also

Tu recommence ok je recommence également

What did I start?

Efface ton commentaire ou je refait 5 topic dédier aux jungle Hunter