New roadmap ILLFONIC ?

New roadmap Please ILLFONIC

8 Likes

Bonjour illfonic j’attend avec impatience votre prochaine roadmap j’espère vous reviendrai à du contenu tout les mois et nouveaux mode de jeu armes predator commando harrigan royce wolf mister black saber map ville Los Angeles et + encore hâte hâte hâte merci thank you illfonic

1 Like

Nous attendons une belle et jolie roadmap illfonic j’espère tout les mois un dlc et une map au moin et mode de jeu aussi tout les mois mettez le paquet nous aimons ce jeux donc continuer et dévoile nous une jolie roadmap et beaucoup de contenus beaucoup + que cette année 2021 Please

1 Like

I can’t wait for the next roadmap!

By the looks of the last one, I suspect the next one will pick up in December ‘21. Maybe they will unveil a new map at the end of the month. Let’s hope so! 🤘🏻

6 Likes

Oui pour moi un dlc predator et une nouvelle map en décembre pour cadeau de fin année serait excellent et ce verrai excuser du retard des maj de l’année 2021 et des bugs vraiment je veut que illfonic remette comme au début un dlc part mois et surtout nous mette un dlc predator et une nouvelle map de jour et de nuit pour décembre vraiment je le souhaite de tout mon cœur

1 Like

I wonder if the next DLC will be a mercenary of a Predator? I suspect maybe a mercenary because we just got the Exiled Predator. 🧐

1 Like

I honestly hope the next DLC is a new fireteam member

I’d love a new gun

4 Likes

Quel commando aimeriez vous ?

Bon après moi je préférais encore un predator je m’en lasse pas donc bon je préférais un predator et mon rêve ultime le WOLF avec tout son équipement ses capteurs lasers qui découpe xenomorph et commando son fouet son canon plasma à main ses shuriken et surtout son double canon plasma à épaule et la illfonic taperait un énorme coup

Hey @Kassinaillia , do the developers have any intent on releasing another roadmap? If so, when can we expect it?

2 Likes

All of these content would be cool !
Still waiting for roadmap.

1 Like

Oui je pense qu’elle est en préparation et qui ne savent juste pas le contenu tel date c’est tout

@Kassinaillia
Have you asked the developers about any new roadmaps and when we might be able to expect one?

Not asking for what’s going to be on it, just when we might be able to expect a new one.

Thanks in advance! 👍🏻

3 Likes

Most likely not until our December patch

13 Likes

What ??? Pas de patch correctif avant décembre ???

1 Like

Thank you, I’m looking forward to it and I appreciate the response!
😁

8 Likes

Mr blak when

No, they were asking when we would release our new roadmap

5 Likes

Alors peut-être maj cette semaine genre tomorrow ?

And thanks for the reponse

3 Likes