Patch Notes 2.30 (Hotfix)

1200+ heures de jeu et de comptage. Joué depuis la bêta. Là au lancement. LE Scout Main et l’un des meilleurs sinon le meilleur Predator Main toujours sur console. Il est imprudent de remettre en question les connaissances de celui-ci.

Aller voir mes heures de jeu sur ce jeu vous allez bande comme un dinosaure lol

Ensuite, il ne nous reste plus qu’à débattre des anecdotes personnelles, et cela ne sert à rien car à ce stade, c’est juste ce qu’il a dit, a-t-elle déclaré.

But does it fix all the bugs the latest patch put into the game and how is it 7gb in size?

anybody crying about Valk nerfs and saying it’s bullshit are the same people that have gotten carried by playing a Pred with no weaknesses for the past 9 months.

Get Good.

1 Like

It’s only 1.885GB.

probably put stuff in the game files for everyone to discover

Oui mais je suis ultra fan de predator je l’ai dans la peau et je sait que j’aime affronter plus fort en yautja et beaucoup le jungle hunter je ne le vois jamais ou quasiment jamais donc oui j’aimerais que les yautja soit comme dans la vrai histoire terriblement puissant

Merveilleux, n’est-ce pas tous. Bon sang, j’ai appris à écrire dans leur alphabet fictif quand j’étais enfant, je suis tellement un grand vieux fan autiste. Enfer pour lequel j’ai activement fait campagne et aidé à améliorer la vitesse de Cleo. Nous voulons tous que les Preds soient plus forts dans tous les domaines, mais Valk n’a jamais été faible et a toujours été bien joué aux niveaux supérieurs. Elle n’a pas besoin d’aide comme les autres.

Care to give the class a quick rundown of what’s going on between you 2?

Its all french to me. I know only the vaguest bits of it from what my late Uncle taught me. Real pain in the ass but rude not to try and respond to someone in their native tongue as best you can.

Well tbh I run adrenal, medic and fearless on mine which is 12 exactly, so I’m not bothered by it lol

As long as you can equip two 4 point Perks, you’re fine. And all you need is either Large Pouch or Medic for survivability, then you pop on either a Damage Reduction Perk like Impen or a Damage Buff Perk like Down Range and you’re good to go. Valk has always been capable of this and paired with her natural stats she’s fine and always has been. Her only downsides are the shortest Sound Iso in the game and a lack of Passive Bullet Resistance but at her Speed, Skillful play can make up for that majority of the time.

On psn yes. But on PC it’s 7Gb.

Bruh, why do it to Valk.

1 Like

Because they love to nerf Preds

@Courier @OldKingHamlet Auto melee is still present

Rien à voir avec te contredire grand…
J’ai juste d’autres arguments que les tiens… Qu’Illfonic partage visiblement. Que les femelles soient plus fourbes est une chose. Qu’elles aient autant de PV en est une autre.

Yeah, would have been cool if they left her alone.

1 Like

Just ran matches, my friend just blue screened, smh

1 Like