Patch Notes 2.30 (Hotfix)

Déjà je me calme si je veut pas d’ordre à recevoir surtout vu ta tête en photo de profil tu me prend de haut ahah j’ai l’âge de ton père je pense et si tu est d’accord avec moi dit pas que la Valkyrie doit être moin forte et le couteau pareil après si il y’a autant de predator dont des comics dont pas que dans les films ce que c’est logique et très bien et si vous ne soutenez pas autant le jeu en achetant les dlc et ne jouer pas tout les predator vous êtes pas objectif et surtout vraiment fan enfin si il y’a énormément de berserker pose vous les bonnes questions c’est que les autres predator on une santé très faible donc bon et si vous êtes d’accord avec moi ne me mettez pas des bâtons dans les roues merci

You sound entitled bro , just because the game is titled predator doesnt mean you should expect the character to be balanced 👉🏻.

The fireteam play in this game is superior to any call of duty and battlefield, i myself (and others) didn’t buy this game for pred 🙄

Its going to take you longer than 5 minutes to get there on your bicycle.

1 Like

Well, in other words. You could fast track back to the issues that were addressed and fixed by simple comments on the post if the issue is in the forum, posted.

For example:

• you go to the issue with the cloaking problem for the Predator/hunter and you can mention something like “Fixed on patch version X.YY. Bound for regression and keeping it under observation for future or eventual occurrences on later patches. Thank you for your submission.” (since some issues might occur later on).

I understand what you’re saying but sometimes there are simply too many reports made in between patches to be able to do this consistently.

Is just a suggestion of keeping things more orderly and tidy as it can give an overall view of the general work flow and overall progression of things. However, and obviously, is your choice in whatever makes it more easy for you folks.

Non je ne vous prend pas de haut par contre l’inverse n’est pas forcément vrai… Soit.

Vous ne détenez pas la vérité absolue parce que vous pourriez être mon père… Je ne vois même pas ce que cette affirmation vient foutre sur ce forum.
Et en quoi je vous met des batons dans les roues ?
Vous croyez vraiment qu’Illfonic n’écoute que vous ?
Il faut redescendre un peu.

Je suis d’accord qu’en jeu, on a l’impression que les Predators encaissent mal les dégâts. Cependant, on leur donne plein d’autres avantages leur permettant de pallier à ça.
Les kits de soins, les cochons, leur mobilité, leur furtivité…
Si on boost la vie, alors les Predas seraient imprennables par les commandos et il n’y aurait plus de match.

image

What the fuck did you guys do to the masks? My Ravager, Vagrant, and Vapor masks have become horrifically distorted.

Edit: Oh and uh, more blue screens… big surprise.

Vous dites n’importe quoi illfonic n’écoute justement que des mecs comme toi résultats des bugs multiples des équilibrages mal fait un predator nerf 20 fois à causes de personne comme toi ouai si illfonic n’écoutais que moi ça serait l’un des meilleurs jeu predator croyez moi j’ai passer + de temps que toi sur le jeu et sans predator il n’y pas de match surtout ouai tu dit de la merde et tu en est une maintenant ne m’adresse plus la parole je perd plus mon temps avec moi mais cesse de rendre le jeu malade encore + et ne polluer pas le forum comme friday 13 vous avez tuer lâcher moi

Tout comme avec Friday the 13th: The Game, chaque “correction” supposée cause encore plus de problèmes. Les écrans bleus sont toujours endémiques, le jeu plante constamment et la plupart des masques sont désormais déformés.

The game is seems to be getting more and more broken every patch. It’s an inside job, a conspiracy I tell ya!

Oui les blue screen sont embêtant mais cela ne réglera en rien le faites qu’il n’y a plus de beau game play à causes de la mentalité des joueurs et quels masques est déformé pour vous ?

Fk you mean?
Ima teleport there.

Ah je suis une merde ? Bon sang… T’es vraiment un bon toi… Tu devrais peut être te renseigner sur ce qu’est le Multijoueur en général car tes connaissances me paraissent très limitées.

Maintenant, insulte moi encore et crois moi que je te ferai virer de ce forum.

Des menaces allait donné ton psn on va parler en privé et vient en privée ici aussi n’essaie pas de m’afficher

Le predator Valkyrie a la sortie du dlc avait 14 d’atouts je souhaite qu’il revienne à cela sinon il sera encore et toujours trop faible et ne sera pas assez vendu d’ailleurs je ne vois que très peu qui on acheter ce dlc donc à ne pas remettre un predator plus correct en statistique donc buff avec 14 d’atouts comme ce predator avait à sa sortie de vente c’est ne pas vendre et se faire d’argent pour le bon développement du jeu hors je pense que c’est pas la votre but et de vendre les dlc que vous mettez à disposition tout comme predator exile qui est lui encore beaucoup trop faible aussi

If it’s helmet is off then yes one good placed sniper shot should take it out then. I completely agree with that.

1 Like

Fire that is my Son and I at Halloween in or costumes paying respect to our favorite band Ghost lol.

The band is called ghost?
Assuming its metal?