Je reviens sur le faite du nerf de la Valkyrie qui a aucun sens et je trouve et très décevant et je le prend comme une trahison je m’explique : en achetant ce predator j’etait ravi de ça différence part rapport aux autres yautja de + je trouvais que c’était le mieux équilibré et celui avec lesquel je pouvais m’amuse le + maintenant il ressemble au chausseur classique ce qui revient même chose et surtout nerf déjà ça santé alors qu’elle n’était pas folle car je trouve la santé des predator toujours trop faible et le nerf atout ce qui la rend encore plus faible donc ce qui gâche tout le faite d’avoir acheter ce skin ! Car moi si j’achète part exemple une voiture avec des roues increvables et 5 places avec un coffre spacieux le vendeur ne va pas me la modifié en mettant des roues classique un coffre étroit et seulement 4 places sinon je demande un remboursement ou je dépose plainte pour tromperie et vol ici c’est exactement la même chose j’ai acheter la Valkyrie donc je veut la Valkyrie que j’ai acheter pas une chasseuse classique ou seul le skin change voilà mon avis donc rendez nous ce que l’on a acheter c’était à vous illfonic de réfléchir avant de sortir ce predator pour savoir si il était parfaitement équilibré et là en l’occurrence vous nous avez modifié un predator qui pour moi était le mieux équilibré sans être trop fort
Predator Valkyrie déception et trahison !
I assume he is complaining about the Valk nerf (used google translate). You need to face it, the Valk was OP compared to the other preds just like the City Hunter was.
The skins are purely cosmetic at this point . None move different and the only difference is stats that they can change to whatever they want . People should know this by now
Are you talking about classes if so, that is a pretty dumb statement to make, but if not then yeah makes sense.
How so? Please educate me ? How do they move different? And are anything but cosmetics? They have good stats at release and then get nerfed?
Apart from stats? What is different? Make of it what you will , meaning stats or cosmetics 👍🏻
stats and body size, its not very major but its something.
I wouldn’t go that far
But due to her stats there was no reason to play the other classes
That’s the definition of being OP.
Damn
I guess I’ve never looked up the definition
Well shit now I look like a fool…
Actually I guess it depends on how you look it at, the “definition” perhaps it was a to strong of the word (did not look it up just as well, just used a line that sounded cool to me at the moment lol). Anyway, if something is that powerful that makes all the other classes useless I would say that is OP since the rest should be the standard or at the very least everything else is UP but I guess at that point its just arguing semantics.
What I wanted to say is that those 2 classes in my first post where clearly above all the rest and to good to last.
I understand
Jungle Hunter is the best Class in the Game!
Cessez de vous plaindre des predators n’avez vous pas vu les films je suppose que vous êtes les commandos typiques tryhard à rush le predator lorsqu’il est en second souffle NON LA VALKYRIE NETAIT PAS TROP FORTE JUSTE MIEUX ÉQUILIBRÉ
C’est ca et ça commence à soulé on a l’impression de jouer le même predator mais sous apparence différente vous avez raison je trouve ça tellement dommage
Exactement ça exactement ce n’est plus que acheter le dlc et derrière on nous le rend plus faible ahaha on est bon que à payer avec ses développeurs pourtant avec friday 13 ça n’était pas ça
Mdr vous êtes côte commando à peter du predator vous mdr vous êtes démasqué
Durbs2001 pourquoi êtes vous autant un enfoire sur ce jeu pourquoi vous voulez foutre la merde à tout prix ? Qui êtes vous quel est le sens de votre vie à part critiquer pour critiquer ou être contre tout ce qui touche au predator vous aussi êtes vous ce commando que je croise en public qui veut détruire le predator à tout prix et qui se plaint de sa force alors que vous savez très bien qune fireteam très expérimenté et synchronisé qui se parle en vocal peut anéantir n’importe quel predator et le détruire
I did see the movies, predators lost in single combat with humans.
I do fine fighting the predators even if I run randoms (so no premade teams). Thing is the Valkyrie made all the other classes obsolete, then they toned her down so she is line with the other classes.
I think the one who needs to “deal with it” its you.
I believe you have misunderstood my words