Ecoute je joue à ce jeu depuis quasiment ca sortie avant c’était 10h part jour maintenant 4 et je ne vais plus en privée oui 9 parties sur 10 je gagne mais si je gagne c’est que je joue d’une façon que je n’aime pas une façon trop forte et une façon tryhard sans laisser aucunes chances aux commandos et en prenant des risques à chaques rush chaques attaques donc transpirer pour gagner non ce jeux doit être équilibré et détente hors vous savez comme moi que le predator dans ce jeux est faible et oui j’ai vu les films j’ai vu que oui le cinéma a fait mourir le predator quasiment chaque fois car c’est le style du film ou le gentil commando gagne et le méchant monstre perd vous saurez que c’est ce genre de film après combien de commandos les meilleurs de la planète tue t’ils avant de mourir beaucoup donc non il doit être robuste fort une santé correcte et une force surhumaine croyez vous que mettre 8 coup de griffe sans perc intrépide a un soutien peau dure est crédible ? Moi je ne crois pas
Predator Valkyrie déception et trahison !
You know, its quite funny what you’re posting. You admit that you win 9/10 times but its hard work and you want to win in a relaxing way with no effort. Like seriously? Do you think that when I find a decent predator in que I don’t have to put effort into it? Come on man…
Also it was hard for the humans to win because they did not know what the pred is, after they found out, they won. In this game the fireteam are Dutch level badasses, all of them. Trained by people who HUNT aliens, Dutch himself goes out of his way to HUNT predators.
Winning in the game should not be easy or relaxing. That means you’re dominating the other side.
Could you translate what he said to me please?
Use google translate, that is what I do lol.
Ah , I thought you understood. Copy and paste it is 😁
That’s it and it’s starting to get drunk, we feel like we’re playing the same predator but under a different appearance you’re right I think it’s such a shame
Exactly that exactly it is more than buying the dlc and behind it we are made weaker ahaha we are good to pay with its developers yet with friday 13 that was not it
Here you go, both posts, you’re going to have to sort it out in a way to make sense :)
Yeah I just translated, I understand maybe 90% of it
Yeah lol, why can’t the french people speak english like normal people :D
Yeah , I have no idea . But they were agreeing with me , so I can let it slide 😁
Non justement xan c’est si je joue détente vraiment traque les commandos sont tryhard et pire il se disent on va détruire ça game car c’est un joueur tranquille donc comprenez que de devoir tryhard pour gagner C’est chiant lol
C’est un jeu PvP et e PvP c’est chiant, (équilibrage, rage, troll, abus, etc …)
Voila pourquoi les gens demandent un mode solo (ou des bots) dans ce jeu (surtout pour jouer Predator).
It’s a PvP game and PvP is boring (blance, rage, troll, cheat, etc…)
That’s why people want a soloplayer mode (or bots) in this game (mostly to play predator).
I am not sure I got what you said there right since google translate it is a mess but I want to play fireteam in a relax manner, I don’t want to work for it, I want a easy way to get to the chopper. No stress or anything.
C’est vrai ça pourrait être sympa un mode histoire en solo ça pourrait être vraiment reposant au lieu de tryhard en multi
oui jouer détente avec un peut de difficulté mais sans être contre 4 ultra armes pour vous exploser et qui ne joue même pas le jeu de faire les missions tranquille avec les règles
Si tu veux jouer tranquille, tu joues en partie privée c’est tout…
Non et tu me donne pas d’ordre on va où là on devrait avoir des gens diffèrent de vous sur ce jeu et avoir le droit de jouer fair-play et tranquille des 2 cotés mais comme y’a que des gens comme vous sur les jeux on ira pas bien loin alors cesser de répondre juste pour emmerde le monde merci
espèce de schizo, si tu arretais de t’auto victimiser et d’etre toxics un peu ? Je donnais juste un point de vue. Si t’es pas content tu peux continuer de pleurer
C’est bizarre fdp mais je sait qui tu est derrière ton pseudo donc casse pas les couilles si tu me kiff pas pourquoi répondre tout le temps à mes topics pauvre type