Predator Valkyrie déception et trahison !

Mais tu vas finir par la fermer ta gueule, enculé dta mère ?

Scout Valk and alpha can leap way more than the others, berserker and Viking hit harder with mele than any class, samurai is high health low energy but with decent stamina, there’s plenty of differences.

So stats are the only difference, we agree 👍🏻 what I’m saying is other than numbers that they can change as they please , there is no other difference.

And perks can alter any other class to mimic those . So its a numbers difference

How you play each class is completely different tho is what I’m saying. Especially with the new update introducing specialization to predators.

Alpha running assassin is a fast paced low health high damage output build. You want to be quick, keeping your distance to hit the ft in the back (I recommend ranged attacks)

Samurai running ghost is more of an in and out build utilizing fast paced movements to attack while cloaked and retreating to avoid damage. (Bleed effect weaponry is advised)

Elder running stalker is a high damage range build that is best done from trees to avoid stamina usage maximizing your damage buff as much as possible.

Scout running disciplined is a fast paced stealthy build utilizing the scouts speed to confuse the fire team and avoid detection while positioning for a shot.

Just a few examples

Non Adeeptz fils de pute ferme ta gueule et ton père toujours pas mort

Poses ta bière, Bertrand

Le mec passe sa vie à me cherche sur tout les sites de jeux tu est vraiment cingle

You know that guy?

Le seul cinglé ici c’est toi espèce de monstruosité qui pu le sperme 😂😂😂

Comment va ton père mourant avec ces esquarre Adeeptz l’homosexuel refoulé

C’est un mec qui me suit depuis 1 ans et demi sur tout les sites de jeux car il est homo et il a mal pris le faire d’être bloqué sur le psn car je ne pouvais pas voir sa fasse rebeu

Weird well you have a good day

Oui merci toi aussi durbs bonne journée cela vous change de d’habitude habituellement vous êtes haineux envers moi et bientôt grâce à vous et plusieurs membre de ce forum je vais arrêter ce jeux de façon définitive super non ? Vous qui m’aviez fait bannir humilié et fait une réputation et m’empêchez d’avoir le jungle Hunter je suis très fière de vous grâce à vous et d’autres le jeu meurt de plus en plus beaucoup ne prenne pas le jeu car Trop peu de contenu et de bug biensur le tout accompagné de joueurs commandos qui tryhard le predator et ne font même pas la mission pour pourrir le jeu bravo oui passer une bonne journée mais rien que pour l’histoire du jungle Hunter 87 je vous en voudrez toute ma vie et même pendant et après ma mort bonne journée

Ok
I think you need a hug
I will give you a hug now

I agree this makes a game kinda boring but we can’t do much

non mdr j’en ai pas besoin enfin si tu était une femme ressemblant à Alice braga Isabelle predators là je dirait pas non lol

Si contribuer au développement du jeu ce qui inclue de laisse le skin du traqueur de la jungle 87 pour tout le monde et aussi de respecter les joueurs qui joue predator avec un matchmacking de 15 20 minutes et ou le joueurs en predator ce fait rush et ultra tryhard part des commandos qui ne veulent que la mort du jeu et aucuns respect pour les autres je peu vous assurez que au moment des communautés encore existantes sur ps4 sur 600 personnes ayants le jeu seul une 20 aines y joue encore et oui ce sont surtout des commandos dans ces 20 donc je vous laisse imagine le jeu suffocant il va être en pls dans peu de temps et vous aurez gagné d’avoir détruit l’un de mes rêves bref je ne serait bientôt plus là j’avoue ma défaite ce jeu ne sera bientôt plus que néant bonne journée à toi

Have a good day mentalist