Predator Valkyrie déception et trahison !

Who’s that guy ? Someone who hurt your feeling or your ex-boyfriend ? Pls discuss in private chat. Everybody said the valkyrie’s too OP. Stop cocksucking yourself with your secondary, everybody spotted you dude.

Je suis un autre mec qui le soutien et nn je suis pas gay surtout que embeter mentaliste pendant 1an il faut pas avoir une vie et toi @PredatorHuntingMoms est ce que tu a une vie?

Moi pour t’expliquer j’ai une vie comparer à se qu’il embête pendant 1 an

Alors @PredatorHuntingMoms plus d’arguments tu va te mettre à pleurer

This guy is completly schizophrenic loool, he’s talking to himself. Please can u use english? So anyone can understand how retarded you are.

A toi d utiliser google traduction et non je te parle à toi et @Connard qui a décidé de ce cacher comme une fillette et encore un mots j’ai pas besoin d’insultes MOI😂

1 Like

Tiens tiens mr meme est la car c un enfant de 2 ans qui c’est pas parler et de faire des phrases constructive mdr😂

Reste en dehors de tout ça durbs stp merci tu serait cool si on débattait juste sur le jeu ce topic est déjà mort à plus tard

Effectivement on est 2 contre vous tous donc allé venez je vous attend

jai une vie mais on repond toutes les 2 minutes mdrrr la fameuse vie que tu dois avoir sur ce je retourne baiser ma prédatrice

1 Like

You are complaining about the valkyrie nerf cuz you cant win properly as a regular predator despite he’s lack of gadget to compete with FT.
I told you politely to play in a private match if you want to chill but you got mad for no reason :o

Toi avoir une femme elle doit être malheureuse 😂

You’re lame, I already said, we spotted you. Same writting, no sentences even your french is ununderstandable. JH87 is not for crybabies. No refund for your valkyrie. Deal with it. 😎

J’ai déjà le jungle hunter je vois pas où est le rapport avec la discussion donc j’en conclu que tu n’a pas d arguments 😂

@PredatorHuntingMoms + @Connard je vous bat donc bon je vous attends tout les deux à moins que vous soyez gay si c’est le cas aie😂

Merci darkvador en tout cas ça fait plaisir des gens bien sur terre et ces 2 abrutis croit que vous êtes moi mdr on écrit pas du tout de la même manière merci à vous 😂