Who’s that guy ? Someone who hurt your feeling or your ex-boyfriend ? Pls discuss in private chat. Everybody said the valkyrie’s too OP. Stop cocksucking yourself with your secondary, everybody spotted you dude.
Predator Valkyrie déception et trahison !
Je suis un autre mec qui le soutien et nn je suis pas gay surtout que embeter mentaliste pendant 1an il faut pas avoir une vie et toi @PredatorHuntingMoms est ce que tu a une vie?
Moi pour t’expliquer j’ai une vie comparer à se qu’il embête pendant 1 an
This guy is completly schizophrenic loool, he’s talking to himself. Please can u use english? So anyone can understand how retarded you are.
A toi d utiliser google traduction et non je te parle à toi et @Connard qui a décidé de ce cacher comme une fillette et encore un mots j’ai pas besoin d’insultes MOI😂
Tiens tiens mr meme est la car c un enfant de 2 ans qui c’est pas parler et de faire des phrases constructive mdr😂
Reste en dehors de tout ça durbs stp merci tu serait cool si on débattait juste sur le jeu ce topic est déjà mort à plus tard
Effectivement on est 2 contre vous tous donc allé venez je vous attend
jai une vie mais on repond toutes les 2 minutes mdrrr la fameuse vie que tu dois avoir sur ce je retourne baiser ma prédatrice
You are complaining about the valkyrie nerf cuz you cant win properly as a regular predator despite he’s lack of gadget to compete with FT.
I told you politely to play in a private match if you want to chill but you got mad for no reason :o
Toi avoir une femme elle doit être malheureuse 😂
You’re lame, I already said, we spotted you. Same writting, no sentences even your french is ununderstandable. JH87 is not for crybabies. No refund for your valkyrie. Deal with it. 😎
J’ai déjà le jungle hunter je vois pas où est le rapport avec la discussion donc j’en conclu que tu n’a pas d arguments 😂
@PredatorHuntingMoms + @Connard je vous bat donc bon je vous attends tout les deux à moins que vous soyez gay si c’est le cas aie😂
Merci darkvador en tout cas ça fait plaisir des gens bien sur terre et ces 2 abrutis croit que vous êtes moi mdr on écrit pas du tout de la même manière merci à vous 😂