Predator Valkyrie déception et trahison !

Oui si vous seriez une femme lol en l’occurrence vous êtes un homme donc je refuse ce cookies mais j’aime les gâteaux

They have different sprint speeds, predkour speeds, health, energy capacities, overload cooldown times, energy regeneration rates, stamina capacities, perk points, gear points, and melee damage modifiers, and, now, they have different and unique specializations.

Could they make the differences more pronounced, sure, but they are more than just skins.

Even if she was a woman, she wont spend times with a disgusting animal like u. The game is dead, in one year, the studio did nothing less showing their computer set up and selling predator skins. They prove us, we cant buy their game anymore. They cant make some balance issues. You are a fking disgrace for death wishing someone.

1 Like

Sa c’est une phrase de rageux sa

Woow, why r u talking to me with your second account dude ? You know im telling the truth, if we dont consider the unbalanced game, it still not enjoyable with the matchmaking delay for playing as predator. All we can do is praying for a new predator game.

Dont worry, no jungler hunter for you 😉

Posting before « lol that’s not my secondary account »

image

Change de disque Adeeptz et cesse de créer des comptes pour m’en foutre pleins la gueule tu est un malade mentale

Fuck you mec tu fait 50 comptes pour me faire chier et me dire pas de traqueur de la jungle tu est tare

cette personne se fait passer pour moi je suislementalist77 jen ai assez que de gens malintentionnés se serve de mon pseudo afin de me nuir des procedure sont en cours sa doit cesser sa fait des anner que ça dure je ne dors pas je mange pas je nique plus a cause de ces harceleurs je veux justejouer ma prédatrice et qu’on me foute la paix bordel faite les malins je viendrai vous rendre visite en prison et arrêter dutiliser mon identité je suis le Mentalist 77 cette personne est un imposteur le Mentalist 77 ki n’a pas le skin du 87 mdr la bonne blague bien sûr que g le skin du 87 car je suis très très fan du predator et pa un faux fan de la franchise vive les prédatrice

Sa rage ici

Adeeptz toujours et encore mdr 1 ans que tu me harcèle pariante mon petit tu est sacrément tare mon petit car de rester sur tout les sites pour poster au moment où je poste na tu pas de vie ça t’occuper de sucer bichon et oya et va t’occuper de ton père sale fou il va bientôt décédé j’espère qu’il souffre pas trop

mdr arrêté de te faire passer pour moi je sais qui tu es cesse d’utilisé mon pseudo a des fins malveillantes je suis le Mentalist 77 tu nez qu’un ingrat

Complètement fou ce type bon Adeeptz fait attention à ta convocation bientôt tkt tu ira en prison j’espère bye je te bloque

On a pas besoin d’un perroquet

Embêter un mec pendant 1an ta pas autre chose à faire de ta vie

qui es tu ? vous travaillez pour votre compte ?

Pour moi met tes pas un peux perché

je vous demande de declarer qui est votre patron sinon je vous ajoute au dossier

Et je te demande à toi de arrêté d’embêter tes camarades