release jungle hunter 87!

7 Likes

Jungle Hunter is pre-order to win!

4 Likes

Insert people complaining about how the game isn’t 100% customizable.

8 Likes

I mean shouldn’t it be tho?

Wouldnt it have been nice for every time you kill a ft you could add a tiny skull war paint to ur mask and every 5 make a slash! Or is that just me!

2 Likes

Yeah just you, personally give me a my little pony full pink Predator which shoots gum drops and rainbows.

4 Likes

Well im sorry that I want yo customize my Predator as they do themselves in lore!

Jungle hunter has the exact same stats as a normal hunter. How would it be a preorder to win?

Do you have the Jungle Hunter?

Both normal hunter and JH87 aren’t anything special to play as. They have crap specializations and basic stats.

Lol!

My Jungle Hunter has all of the specials

2 Likes

4 Likes

I’ve just had a match with a steam player whoes nick is Fire XDDDDD But it was’t you :-( Anyway his dead now…

How dare that guy.
He deserved it.
I AM FIRE.

lol not really.
I honestly prefer mint xD

1 Like

image

4 Likes

Tu te répète pourquoi tu ne veut pas que tout le monde puisse jouer ce predator tu serait jaloux de sa disponibilité à tous alors que ça aiderai le jeu a ne pas totalement mourir

Sorry not sorry should have pre-ordered

Je trouve ça injuste surtout pour ceux qui on payer la deluxe au moin ceux qui on acheter la deluxe devrait l’avoir car ils on payer le même prix et cesse de faire ce que vous faites

But it doesn’t come from the deluxe edition it comes from pre-ordering and supporting the initial release of the game. Dont shame others cause you didn’t want to support Illfonic at the start

Déjà avec leur réputation et en + du Jason savini sur friday ou très peu de jeu était au courant biensur que oui j’aurais voulu soutenir le financement mais cela était différent une précommande ce n’est pas juste les soutenir comme vous dites c’est prendre de haut les fans alors que je pensait que payer le même prix en deluxe d’une précommande ça pouvais également nous offrir le skin et les avatars j’ai soutenu illfonic car je paye tout les dlc et deluxe édition mais nous devons pouvoir tous jouer jungle Hunter je suis près à le payer en + de la deluxe que j’ai payer 60 euros et aide à développer encore mais à force de payer des skins pour peut de développement du jeu vous comprendrez que le manque de contenus de map d’armes de commandos de predator et de missions et mode de jeu payer des skins ne suffit pas alors je baisse les bras vous comprenez ?

Et oui je ne pensais pas qui referai une erreur en exclusivité comme le Jason savini et ben si ses idiots l’on refait avec jungle Hunter qu’il nous fournissent du contenus et du nouveau et peut-être je demanderai moin la jungle Hunter mais là la maison ne brûle plus elle est déjà en cendres et beaucoup de mes amis comme de mes ennemis ne jouent plus aux jeux je trouve ça tellement dommage ce jeu a tellement de potentiel mais après peu de contenus et des nerfs sans cesse sur le predator fallait s’attendre à cette pertes énorme des joueurs car oui elle est énorme mais les développeurs récoltent uniquement ce qu’ils on semer maintenant ne dites plus que je ne veut pas les soutenir car j’explique depuis 1 ans que je veut payer le skin jungle Hunter et que je joue toujours au jeu mais moi contrairement à vous et illfonic j’aime le predator du plus profond de mon cœur